Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

changement ? Empty
MessageSujet: changement ?   changement ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:11

bonjour un élu du service sport de la ville d'amiens m'a appellé hier pour trouver un arrangement sur notre créneau du mardi

il me propose de faire un échange avec un club de futsal le vendredi de 19h30 à 21h45 au gymanse Jean Reno.
Personnellement ca ne m'arrange pas car c'est le seul soir ou je peut rentré un peu tôt a la maison, mais en tant que président de l'ASKA je me dois quand même de demander votre avis .

Concernant les licences, n'oublier pas de me remettre vos adhésions, car cette année les choses on l'air de bien fonctionner pour la zones nord, tout est mis en place, il faudra donc que nos licences soit a jour pour la premiere journée qui se déroullera le 11 octobre

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:59

coucou tout le monde
(non je suis pas morte tjr là même si je suis pas venue depuis 3 séances petite baisse de régime!)

perso le mardi m'arrange mieux aussi pour le moment! (oui la fac c compliqué hein!)
et puis si fred peut au moins se gardait un jour pr rentrer tot c mieux non?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:52

franchement un entrainement le vendredi ça veut dire aussi que si un jour on part au lux ou ailleurs sur un WE, on n'irait pas à l'entrainement le vendredi puisque le samedi on partirait vers 4h. ça c'est premièrement
Ensuite, là, c'est un peu plus perso, mais j'ai pris mes dispo pour être présent le mardi et j'ai mis des aides personnalisées pour des élèves le vendredi et je finis à 18h à Méru. (après tout est relatif car Halim pourrait être plus présent le vendredi)
Ensuite qui la connait cette salle de sport? la salle du mardi est quand même génial, non? (échange mais aura-t-on une salle aussi bien?)
Et je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu, mais quand on joue au pied dans la salle du mardi (ce qui est occasionnel) et qu'on se fait choper par le gardien, on se fait un peu détruire, alors ils veulent mettre un créneau de futsal (c'est à dire que eux ne feront que jouer au pied et taper sur les murs, ... logique?)
et enfin, ça c'est l'ancien STAPS qui parle, lorsque l'on fait qu'un seul entraînement par semaine, forcément on charge un peu le travail, alors si on charge, on fatigue, d'où fatigue avec match dimanche, ouille, pas beau dimanche.
De plus, je parle pour Julien Guedj, et ne pense pas trop m'avancer, il bosse certain vendredi mais surtout les samedis de bonne heure, donc ça risque d'être tendu pour les vendredis.

Bon après, nous ne sommes pas les seuls...
Pour moi, c'est sûr, je préfère le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre
Membre
Titi


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Coordinatrice Animatrice Touristique/Dessin, peinture, bricolage et cuisine
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 14/03/2008

changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:09

Coucou tout le monde !

Bon je ne vais pas refaire un discours avec des explications car Nico a très bien résumé la chose et pour moi idem je préfère le mardi !
Et puis notre coach a le droit d'avoir aussi une petite soirée tranquille dans la semaine avec sa petite famille.
Voilà pour moi.
Bisous et à ce soir

Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topazetiti80.skyblog.com
Contenu sponsorisé





changement ? Empty
MessageSujet: Re: changement ?   changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Infos entraînements :: Horaires d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser