Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi du luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

Petite récap. pour samedi

Départ samedi 20 à 6h d'Amiens à Géant Glisy (départ 5h de Beauvais Quick - La criée)
Retour Amiens vers 20h30 - 21h

Joueurs : Aurore, Aurélie, Géraldine, Delphine, Hélène, Cédric, Franck, Jérôme et Nico
Ibrahim départ éventuel
Non joueur : Ludivine (compagne de Cédric)
Ce qui signifie 10 joueurs et une non joueuse, soit un mini-bus et une voiture (celle de Ludivine et Cédric, mais chut ils ne le savent pas encore)
Capacité maximale (j'parle pas en poids, c'est faussé avec Aurore) : 9 + 4 (voire 5 mais serrés) = 13-14 (on est donc bon)

Pour le mini-bus, Fred se charge de la résa, Tatie de le récupérer, Aurore de le prendre pour Glisy

Les maillots : Chacun ramène son maillot rose et nous on ramène pour les autres, le lendemain on aura (j'espère) nos anciens maillots orange (Fred stp donne les à Tatie) et pour être sûrs PREVOIR aussi des T-SHIRTS BLANCS et des SHORTS

Le repas : Prévoir des casse-croûtes pour le samedi midi (sinon possiblité de renflouer les caisses des luxembourgeois sur place, bref y'aura sur place), le soir, soit Pasta party soit resto sur Lux (à notre charge les deux), le dimanche (midi et soir) à vous de gérer de nouveau (y'aura sur place et sur la route)
Dans le transport, il est interdit de se restaurer (non, je déconne, orgie habituelle, alors ramenez tout ce que vous pouvez)
Pour le dimanche matin (appelé aussi P'ti dej', l'auberge dans laquelle nous dormons offre les services : c'est varié et copieux, bon? ce sera à vous de juger, moi j'aime)

La nuit : à l'auberge de jeunesse, 10 places de réservé mais possibilité pour plus. PREVOIR DES SACS DE COUCHAGE (même si normalement y'a des draps mais pas de couv')

Les petits plus de Nico : n'oubliez pas vos crèmes solaires, lunettes (ça fait toujours star sur place), casquettes et autres, mais aussi une seule tente 2 secondes Décath (pour le moment on en a pas), K-way (on est au Lux qd même)

Coût : environ 30€ (15€ auberge+p'ti dej, 10€ pasta, 5€ autres) c'est environ, je le rappelle: tout en sachant qu'on ramène rarement de babioles souvenirs de là-bas (hormis la coupe des derniers et une bouteille de champ'lux')

Voilà, j'espère avoir été à peu près complet.

Bisous et à samedi pour les tournoiteurs et à mardi pour le dernier entrainement de l'année 2008-2009 (avec couscous et gateau savoyard, ou plutot diverses sucreries et boissons)
Re bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:39

Mauvaise nouvelle, un garçon manquera à l'appel du 20 juin (oui il confond les jours), Bref, Cédric (et donc Ludi) ne seront pas de la partie....
Avis à l'amateur, Ibrahim ça devient quasi obligatoire que tu viennes.

So in english, Ibrahim the syrian, you must come with us, pliz (signé Marie-Pierre Casey, pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

salut tout le monde

j'espère que le weekend fut bon pour vous.
alors les résultats?

bonne journée
marion
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

Le classement du tournoi est :

Roulement de tambour......
ASKA 8ème du tournoi (sur 12) et on repart avec la coupe des 9èmes (m'enfin)
Bon petit WE avec du bon et du moins bon, mais le moins n'est pas réellement moins bon puisque c'est avec une équipe constituée de 2 anciens (Ln et Nico), 1 un peu moins ancienne (enfin novembre 2008 seulement qd même, Aurore) et de 5 débutants (dt pour certains c'était la découverte du sport : Aurélie et Franck faisaient partis des plus anciens, Jérôme, Delphine et Géraldine)

Donc, je dis (déjà merci à eux d'avoir accepté ce tournoi alors qu'ils se sont qd même bien sentis largués) félicitations à eux car 8/12 c'est une bonne perf (surout qd on sait que KCL se classe 6ème)

Bientot sur le blog les photos de ce WE (pluvieux, sa mère les paupiettes)

Et franchement, ravis de l'avoir fait
Fred je t'ai remplacé en terme de boulet (moi, c'est pas les phares c'est l'argent du club avec lequel j'ai joué, coincés 1/2 heure pour retrouver l'argent que j'ai dû ranger sans le faire exprès dans le sac d'Aurore, génial le stress...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

Nico a écrit:
pliz (signé Marie-Pierre Casey, pour les connaisseurs)

Enorme Nico...

lol!



Pour le lux, Félicitations !! 8ème comme tu dis c'est une sacrée perf, surtout avec une équipe néoformée. Mais a pas compris : vous vous êtes fait enfler sur la coupe et vous repartez avec la coupe des 9ème ??
Pourquoi il nous arrive tjs des trucs comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:03

En fait, les 9èmes sont partis avant nous du tournoi et les organisateurs se sont plantés, ... Pas de chance.
Mais l'équipe qui est arrivée 9ème nous avait prêté 2 joueurs pendant le tournoi et on est content que ce soit eux qui repartent avec notre coupe, et puis 8 ou 9 c'est pareil, c'est pas comme s'ils nous avaient pris la récompense de 10000€ pour les premiers du tournoi.

D'ailleurs, on tenait à remercier les équipes de Leeds (la fameuse 9ème) et en particulier, Andy et Matt, mais aussi Highbury (James) et Bonn (Franck et Dennys), et Tom (KCL) sans qui nous aurions joué tout le temps à 7.
Merci aux arbitres et aux équipes adverses qui nous ont vraiment aidés (enfin une partie des équipes ...)

Voici le classement final:
1- Neerlandia (Belgique)
2- Mariarade (Pays-Bas)
3- Alost (Belgique)
4- Flanders (Belgique)
5- Highbury I (Angleterre)
6- KCL (Luxembourg)
7- Bonn (Allemagne)
8- AMIENS (FRANCE)
9- Leeds (Angleterre)
10- United =KCL II(Luxembourg)
11- Ulm (Allemagne)
12- Highbury II (Angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du luxembourg   Tournoi du luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournoi Luxembourg 14 & 15 juin 2008
» Luxembourg
» luxembourg le 8 mars
» Match au luxembourg
» Clip luxembourg 8 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Championnats :: Dates et lieux des prochains matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser