Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat Zone Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:39

Coucou tout le monde !

Je viens de voir les résultats du championnat zone nord.
Ils sont accessibles en cliquant sur le lien suivant :

http://korfbal.france.free.fr/Championnat_Zone_Nord/Championnat_Zone_Nord.html

Nous ne sommes plus champion, car nous avons été forfait pour la journée à Déols, ce qui signifie une défaite 10-0. Mais vice champion c'est pas mal non plus !!

Un calendrier prévisionnel est disponible sur http://korfbal.france.free.fr/Infos/Infos_08-09_0064.html
en téléchargeant le 1er numéro de Korfbal mag.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:15

SURPRISE!

Et pourquoi la journée de février compte-t-elle plus que la journée où nous nous sommes déplacés sans Massy? (A l'origine c'était la journée de championnat)
De plus, pourquoi n'étions nous pas présents à cette fameuse journée? (on n'était pas overbooké niveau déplacement cette année?)
Même si la deuxième place ne m'offusque pas, j'aime que les choses soient claires et précises et surtout que l'on ne nous classe pas premier parce qu'untel a été déclaré forfait parce qu'ils n'ont pas été prévenus, et qu'on ne nous classe pas 2ème à cause d'un calendrier fluctuant.

Sérieusement, 1er 2ème ou dernier, j'en moque fortement, mais s'il existe un calendrier de rencontres, on peut s'amuser à classer des équipes (ce qui est juste et officiel) mais sans calendriers précis, peut-on être impartial? (c'est l'effet BAC philo qui bouge en moi, nostalgie 12 ans déjà)

Vivement l'année prochaine et de vrais calendriers...
Bises à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:59

Ah au moins qqn qui suit ! Tu me fait plaisir Nico !!

Je me suis posé la même question au moment où j'ai vu ça... J'ai demandé à david qui pour établir les résultats s'est basé sur les scores qu'il a glané sur le blog de...... MASSY !!!

En même temps il a été souligné un manque de comm de notre part (ce qui
n'est pas faut) et un manque d'organisation dans le calendrier (ce que
nous avons tous remarqué).

Je n'ai aucun contact à Déols pour en savoir davantage sur la fameuse journée du mois de février où on nous a infligé un 10-0 de forfait alors que le match officiel Déols-Amiens s'était joué en octobre.... Pourquoi ne pas avoir mis ce jour là 10-0 contre Massy qui n'était pas là... Tout ça est très très obscure !!!!

Vivement l'année prochaine qu'on reparte à l'assaut du titre !!! king king king
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:04

salut
mais c'est vrai ça! logiquement la journée officielle c'était en octobre, c'était même notre premier match de l'année.
massy était pas là mais nous oui! et on avait gagné! ( les 2 matchs même!!donc on a le choix pour celui de réfèrence pour le classement)

bizarre tout ça! à suivre en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:02

Bonjour à tous,

Comme Laurence l'a dit, j'ai récupérer les résultats là où je pouvais et par rapport à ce qu'on m'a dit. Personne ne s'est vraiment occupé du calendrier cette année. Mais ça devrait changer. Pour votre journée en Octobre, je ne suis pas au courant. Désolé. Mais vu qu'aucun calendrier n'est arrivé jusqu'à moi ...
Les clubs ont déjà dû recevoir un mail pour l'organisation du championnat de la saison prochaine. Quelques dates (encore provisoires - attente de confirmation de disponibilité de gymnase) ont été posé.
Petite question : qui joue avec le numéro 11 chez vous ? en tout cas lors du tournoi de Massy ?

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal.bonson.free.fr/
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:21

C'est moi (Nico) le 11 de l'équipe, d''ailleurs j'en profite pour reprendre les numéros de chacun (en fonction des on-dit, les anciens numéros sont redistribués)

1 : Corinne
2 : A pourvoir (Aurélie)
3 : Fred
4 : A pourvoir
5 : Nathalie
6 : celui-ci on ne sait pas où il se trouve (la dernière joueuse était Danielle à l'avoir)
7 : A pourvoir
8 : Gilles
9 : Aurore
10 : Laurence
11 : Nico
12 : A pourvoir (Franck)
13 : Halim
14 : Eric
15 : Ln

Les n°7 (XL) et 4 (M) sont donc dispo même si Willy, Laure et Améline se les partagent (quand ils sont là)
Les n°2 (M) et 12 (L) sont préréservés par Aurélie et Franck
Marion et Ibrahim dépêchez vous de choisir... (en fait vous n'avez toujours pas trop de choix)


Dernière édition par Nico le Lun 15 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 15/11/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

Ben alors, Nico,
le responsable du club de Arquata (Italie), Max, m'a dit que tu était un très bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal.bonson.free.fr/
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:58

Merci, c'est très gentil, mais au risque d'être consensuel, on est une équipe qui se construit avec plusieurs potentiels, et faut l'avouer aussi, en cette journée, y'a des joueurs qui sont passés à côté de leurs matches, n'est-ce pas Halim, Ln et Fred (bon Fred est juste passé à côté du camion, je rectifie)

Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

salut à tous

pour ce qui du choix des maillots, moi j'avais récupèrer le n°2 pendant un temps,!!??!! des fois j'avais le 12 où je nageais un peu dedans m'enfin...

ce ne sont que des maillots et que des chiffres le tout étant d'avoir une bonne taille quand même.
on aura ce qui reste hein!! ou pas...

bisous (je m'avance pas pr demain jc pas si je serai ds la capacité de venir et sinon bonne fin de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Zone Nord Empty
MessageSujet: Re: Championnat Zone Nord   Championnat Zone Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Zone Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2008 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Championnats :: Résultats championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser