Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

résultats Empty
MessageSujet: résultats   résultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

voila pour ce que ca interesse et surtout pour garder une trace de nos explois

voici les 2 résultats de nos tournois de mai et juin

à boachout, nous terminons, avec 2 matchs nuls et 2 défaites.... nos terminons 4ieme sur 5, ce qui compte tenu de l'arbitrage très unidirectionnel contre nous est un bon résultat..... va falloir réflechir pour je pense trouver un autre tournoi


à massy, 1er tournoi du nom, une ambiance très agréable, 5 équipes dont 2 italiennes ( arquata 1 et 2) , roche, massy et amiens (cette fois ci j'ai les résultats)

Amiens arquata 1 (14 à 1)
Amiens roche (8 à Cool
Massy Amiens ( 1 à 13)
Arquata 2 Amiens (1 à 14)

Nous terminons 1er egal avec roche, mais meilleur difference de but
un grand bravo à l'équipe, tres bon debut de franck et aurélie qui aurai meriter de marquer un panier.
Bonne partie de nath et aurore qui ont explosé leur quata de panier
Un grand merci à notre arbrite officiel halim

Et surtout un grand merci pour cette petite anecdode de moi meme........
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Gillou
Membre
Membre
Gillou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/11/2007

résultats Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:15

président a écrit:


à boachout, nous terminons, avec 2 matchs nuls et 2 défaites.... nos terminons 4ieme sur 5, ce qui compte tenu de l'arbitrage très unidirectionnel contre nous est un bon résultat..... va falloir réflechir pour je pense trouver un autre tournoi



C'est sur qu'en appelant l'arbitre "Grand-mère" (pour ne pas dire pire, n'est-ce pas?) ou en remettant en cause ses qualités visuelles en voulant lui prêter ses lunettes, c'était pas gagné d'avance, hein???

Et puis c'est les organisateurs du tournoi qui vont faire la gueule l'année prochaine, si on vient pas. Eux qui nous avaient donné un ballon, désolés qu'on s'en soit fait chourrer un, en nous remerciant de notre fidélité vu qu'on était la seule équipe française à y aller...

Mais sinon, félicitations à tous pour votre brillante journée à Massy. Et puis bon, ça fait toujours plaisir de mettre une double valise aux transalpins!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

résultats Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:04

Félicitations pour ces scores incroyables. Ca devait être agréable. Tout le monde a dû y aller de son petit panier, peut être même Tatie (?). Very Happy Very Happy Very Happy


Pour ce qui est de Boechout, Fred je serais toi je ferais profile bas et éviterais de remettre de l'huile sur le feu. Tu es peut être fier de ta réaction d'orgueil face à une femme qui devait être d'au moins 20 ans ton ainée... Moi perso j'ai pas trouvé ça très glorieux et j'essayerais de passer à autre chose.

Peut être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats Empty
MessageSujet: Re: résultats   résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Championnats :: Résultats championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser