Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des entraînements

Aller en bas 
+2
président
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie
Membre actif
Membre actif
Sophie


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Doctorante en bio
Humeur : Essaie de toujours garder le sourire. Mais a des jours avec et des jours sans comme tout le monde.
Date d'inscription : 03/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

Les entraînements de l'ASKA ont lieu tous les mardis de 19h30 à 21h45 au Gymnase Guynemer d'Amiens Nord et tous les mercredis de 19h30 à 21h45 au Gymnase des Quatres Chênes.
Pour plus d'infos postez un message!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1186839777&ref=name
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: bilan à mi saison   A propos des entraînements Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

bonjour a tous ce qui vienne encore sur le blog



hier a l'entrainement nous etions 5..., le gardien a juste titre m'a fait remarque que l'utilisation du gymnase est prévu pour minimum 7, sans quoi le créneau nous serait enlevé.
Perso j'ai pas envie de perdre ce creneau....alors remuez vous les fesses.


Je rappel que le korfbal est un sport COLLECTIF, on doit avoir un esprit d'équipe et l'entraînement sert à nous améliorer sportivement mais aussi et surtout à créer se lien...

Maintenant comme créer un lien quand les personnes viennent qd ca les arranges, ou qd il n'y a rien à la TV ou alors partent après une heure car ils sont fatigués.....arrêter de penser perso et dites vous qu'il y a une équipe normalement derrière. Moi je dois malheureusement partir a chaque fois à 20h car j'ai un boulot derrière, mais je prefererai rester 1000000 fois avec vous pour jouer et m'amuser.

Cette année est difficile, car les matchs prévu et cote zone nord et coté luxembourg on mal ete gerer et les dates pas fixer , ou determiner a l'arrache, pour la gestion des matchs c'est pas top. Niveau national il y a aussi quelque difficulté car comme dans notre club, les gens sont consommateur plutot qu'acteur.... Si vous tenez à ce sport Réagissez.
Vous avez décider cette année de prendre une licence korf.....une licence c'est un engagement à l'année, respectez cette engagement.

On en discutera a l'AG.....j'espere que tout le monde a pris la date, noter vos remarque vos suggestions, vos idées pour relancer la machine si vous le voulez bien..
SI pour vous c'est la derniere année, pensez a ce qui on envie de continuer et de ne pas perdre le gymnase.

J'ai toujours envie de développer ce sport la....


Comme je l'ai dis plus haut, le korfbal niveau national connais une crise, si ca continue, il n'y aura plus de club en france et je trouve ca dommage car c'est un sport qui a bcp de vertu. Une réunion de crise et donc prévu pour discuter des solutions elle aura lieu en mars je n'ai aps encore la date precise... JE souhaiterai ne pas y aller seul et impliquer une personne de l'équipe sur ce point la.


j'espere que je me suis pas mélanger trop les pinceaux...si c'est le cas je m'en excuse, ET donc en résumer c'est
BOUGEZ VOUS LE CUL
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Julysse
Invité




A propos des entraînements Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les entrainements   A propos des entraînements Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:22

Salut
Pour ma part, je suis motivé pour venir toutes les semaines à l'entrainement. Mais il y a quelques inconvénients pour combler cette envie:
- la distance Beauvais-Amiens (140 km aller-retour)
- la disponiblité des joueurs venant de Beauvais. Nous organisons un co-voiturage pour venir au gymnase.
Pour ta déception de mardi soir je devais venir, mais j'ai du aller sur Paris pour livrer un film. Voilou
Te fache pas coach, t'es trop fort au korf !!!
A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
NEWmembre
NEWmembre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

Ben moi je suis tout le temps dispo les mardi soir sur Amiens, donc bon je viens faut juste que j'ai un telephone pour prevenir tatie.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: entrainements vacances   A propos des entraînements Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:35

coucou à tous
juste pour dir que l'entrainement pendant les vacances est maintenu.

voilà à bientôt
marion
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

Bonjour à tous,

je débarque sur le forum et découvre que les entrainements sont désertés...

Pour Gilles et moi il est vrai que nous avons loupé 2 entrainements de suite, mais parfois les raisons personnelles font qu'il y a des choses qui passent avant le korf (et croyez moi j'aurais préféré être au korf plutôt que là où j'étais).

A ce soir pour l'AG
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

il y aurait plein de mot pour qualifier l'entrainement de ce soir!!
vu à l'heure que je poste vous devinerez bien qu'il n'y a pas eu d'entrainement!

alors soit nous avons mal compris ibrahim et moi et il n'y avait pas d'entrainement ce soir???
soit il avait bien été dit qu'il y avait entrainement et là mystère personne!

alors j'aimerai bien savoir pour la semaine prochaine qu'est ce qu'il en est parce que bon faire l'aller retour pour rien ce n'est pas intéressant perso et pendant ce temps je fais rien d'autre...

alors si c'est un empechement un post ou un sms c'est pas grand chose! (d'après moi)

voilà merci de dire quoi!!! ca serait hyper sympa et ça éviterai de tenir une porte fermée qui tient très bien toute seule!

a plus
marion

édit: j'ai jamais dis que je n'étais pas là pendant les vacances bien au contraire!!j'ai dit que je venais!
et on a attendu 20 minutes tout de meme
enfin bref! pr moi c clos!
...


Dernière édition par marion le Mar 21 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: petit raté   A propos des entraînements Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

dsl pour tous ceux qui se sont déplacer pour rien...... il y avait bien entraînemt aujourdh'ui......suaf que vous n'avez pas eu la patience d'attendre... un coup de tél ct pas mal.... vous auriez su
J'étais a saint quentin tout la journé"e je suis arrivé tard et le tps d'aller au gymnase je serai arrivé pour 19h45...largement le tps de faire un entraînemt mais bon comme vous etes tous partie ben tampis pi..



PS: marion c'est bien gentil de faire la moral de la jouer équipe a fond mais bon pour moi tu nete pas la pdt les vacances........joue deja le jeu d'avoir l'esprti d'équipe avant de te permettre de marquer des choses comme ca.
Quand je demande qui est la ou pas la c bien pour une raison...



Bon mardi prochain y'a korfbal en esperant que tout le monde n'est pas un empechement en meme tps
bon courage
vive le korf
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

Ouh là là....
On a aussi fait l'aller-retour pour rien hier soir
avec Gillou (arrivés vers 19h15 et repartis 10 min plus tard) et on
n'en fait pas tout une histoire !!! Faut aussi se prendre en main et
arrêter de taper sur Fred dès que vous avez un pet de travers.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

Alors j'y vais de ma petite louche... Perso nous n'avons pas pu venir, Soane avait 39°C de fièvre et rendez-vous médecin à 18h45 (à Beauvais cela va sans dire puisque je le rappelle Ln, Julien, Seb, Halim, Corinne et moi y habitons, soit 6 joueurs)
Halim a des cloques aux pieds, Corinne devait aller voir sa soeur et Julien est en vacances. Seul Seb n'avait pas d'excuses, alors un grand bouh collectif pour Seb qui aurait pu faire la route et les 140 bornes tout seul.
Ca c'est pour les raisons de nos absences.
Ensuite, je crois sans trop m'avancer que plus d'une fois nous avons fait la route (et les 140Km, j'aime bien le rajouter) pour un entrainement à 6 (4 Beauvaisiens et Tatie et Fred) et sauf erreur de ma part, pas un mot sur le fait que nous ayons fait cette route pour rien. Alors je rigole un peu qd on me dit que certains se sont déplacés d'Amiens à Amiens pour rien.

C'est pénible, je le conçois, mais malheureusement il existe des aléas dans la vie et qd tt cumule, il y en a toujours un qui trinque : aujourd'hui Marion c'est toi : Réfléchis bien, les "beauvaisiens" viennent jouer le mardi et parfois ils terminent l'entrainement seuls (parce que untel ou untel doit partir avant ou s'arrête parce qu'il a un pet de travers) et on vient pas gueuler pourtant c'est gavant...

Bon allez sur ce, à la semaine prochaine, normalement, on vient à 4ou5 plus 2 ou 3 personnes extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

A propos des entraînements Empty
MessageSujet: mardi 28 avril   A propos des entraînements Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:55

bonjour, il y a bien entraînement mardi..donc demain..
Je serai en retard, pour raison familiale.....donc ne partez pas vous pouvez rentrer dans le gymnase, il y a les poteaux et les ballons.

Normalement il devrai avoir pas mal de monde puisque les "beauvaisiens " viennent.
Je souhaiterai donc faire un maximum de jeu ( car on manque cruellement de match cette année)
Commencer par un echauffement (style match officielle cf luxembourg) faites les équipes et jouer .
Si pas assez pour faire 2 équipes completes, faire 3 équipes, pdt que deux jouent, l'autre exercice technique

voila j'espere ne pas arriver trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A propos des entraînements Empty
MessageSujet: Re: A propos des entraînements   A propos des entraînements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Infos entraînements :: Horaires d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser