Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée à Amiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Invité




Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:02

Bonjour du Luxembourg. Comme on a intégré le championnat allemand, les dates libres sont relativement rares pour nous. Si vous êtes intéressés, on pourra cependant venir sur Amiens le 13 décembre pour participer au championnat. On ferait un tournoi à quatre comme l'année passée (cependant j'essaierai de venir avec l'équipe B des hommes, ce serait une belle opportunité pour eux). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:34

Comme personne n'a répondu à mon message, peux-je en déduire que vous préférez jouer entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: re   Journée à Amiens Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:55

salut laurent

jdésole j'ai aps eu le tps de faire passer l'annonce et de voir si c'etait possible par rapport à la commission national korf
je me met au travail et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:45

Laurent,

Fred me charge de vous repondre.
Alors il semblerait qu'il n'y ait pas de soucis pour votre venue, il est évident que les matches n'auront aucune valeur officielle (je parle des matches contre le Luxembourg) mais on peut intégrer des matches amicaux dans la journée de championnat.
En attente d'une réponse de votre part,
Korfez-vous bien.

Nico11
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

Rebonjour, désoloé du retard, mais comme on participe au championnat d'Allemagne, on a quelques obligations envers eux. Ils nous ont collé un match en retard sur le 13, je leur ai dit qu'on avait prévu de participer à vozre tournoi, j'espère que ca marchera. J'ai prévu de venir chez vous avec une équipe bis, càd sans les garçons qui joueront normalement en championnat allemand. Si vous le voulez, Tom peux venir pour arbitrer mais pas pour jouer Journée à Amiens Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

ok pas de souci tiens nous au courant pour qu'on puisse faire le deroullement de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Laurent
Invité




Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:58

Ben je suis toujours en discussion avec les allemands ... ce n'est pas facile ... par contre je crois que se serait préférable de nous décommander de suite pour Amiens, comme ca vous pourrez organiser à votre aise. Je ne veux pas devoir annuller une semaine avant le tournoi. Désolé car on aimait vraiment venir et surtout c'aurait été une bonne occasion pour nos joueurs qui ne participent pas au championnat allemand.
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: le 13 decembre   Journée à Amiens Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:48

comme vous le savez le 13 decembre a lieu la 3ieme journée de championnat sur amiens
a ce titre c'est a nous de préparer le repas faite donc connaître vos talents de cuisinier et dites moi ce que vous prevoyer de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Titi
Membre
Membre
Titi


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Coordinatrice Animatrice Touristique/Dessin, peinture, bricolage et cuisine
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 14/03/2008

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:53

Coucou

Je pense que vous serez tous d'accord pour un fondant au chocolat (enfin j'en prévois 2) et je peux faire une quiche et une pizzza.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topazetiti80.skyblog.com
Nico
Membre actif
Membre actif
Nico


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Polhay (d'où que c'est ça? ben, cherche)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles / Sport
Humeur : Comme un coq dans un bol de lait
Date d'inscription : 26/12/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:21

Je crois que pour nous ce sera les salades composées et les chips
je vois avec Jé et Ju (peut-être Del et Laure, mais je confirme plus tard)

Bisous et à dimanche
Nick
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre
Membre
Titi


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Coordinatrice Animatrice Touristique/Dessin, peinture, bricolage et cuisine
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 14/03/2008

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:21

Coucou

Pour dimanche le gymnase Guy Charpentier (derrière le Nautilus) sera ouvert de 9h à 18h.

Le 1er match commencera à 10h.

A dimanche

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topazetiti80.skyblog.com
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:15

j'a perdu mon telephone
vous pouvez me joindre au 06 80 37 70 98
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journée à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Journée à Amiens   Journée à Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Championnats :: Dates et lieux des prochains matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser