Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens

Lieu pour échanger vos idées sur le Korfbal, le seul sport collectif mixte, résulats de championnats, photos et autre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Match au luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Membre actif
Membre actif
Lolo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Match au luxembourg Empty
MessageSujet: Match au luxembourg   Match au luxembourg Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:36

Le match arrive. Il faudrait voir dès aujourd'hui qui sera là pour le déplacement.
Pour ça il faudrait peut être Fred que tu recontactes les luxembourgeois : samedi 22 ou dimanche 23 ?

Perso je suis partante, et je ne sais pas encore pour Gilles mais surement que oui.

Autre chose : si comme moi vous n'avez pas encore payé votre licence voici quelques rappels :

-35€ pour les étudiants
-45€ pour les autres

Pour une question d'assurance il serait bien que nous l'ayons tous pour le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
président
Président
Président
président


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : educateur sportif
Humeur : boulot boulot combiern de tps on va tenir
Date d'inscription : 13/11/2007

Match au luxembourg Empty
MessageSujet: math luxembourg   Match au luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:17

2 nouvelles


la premiere est que le match du luxembourg est reporté, l'équipe de phoenix s'ajoute au championnat (normalement) ils ont du reculer la 1er date a mon avis a cause aussi du 1er tour de la coupe d'europe qui a eu lieu chez eux


la seconde concerne le mercredi....plus de korf le mercredi, on va essayer de mettre en place une séance sport de raquette...... il faudrai que je sache combien de personne sont intéressé pour que je puisse acheter du matériels et aussi nommé un ou une responsable qui s'oqpera du matos
Revenir en haut Aller en bas
http://korfbal80.skyrock.com/
marion
Membre actif
Membre actif
marion


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : étudiante en socio, sport step,korfbal
Humeur : ca dépend!
Date d'inscription : 09/03/2008

Match au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Match au luxembourg   Match au luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:49

bonjour à tous
alors moi je serai partante pour faire de temps en temps un peu de bad ou autre, mais je ne pense pas pouvoir venir tous les mercredi!
de plus j'attends le feu vert de la kiné!! qui ma démontré que je peux pas encore courir!!grrrr!! Sad
par contre je peux reprendre le step en douceur!donc je comprend pas tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Match au luxembourg   Match au luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match au luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxembourg
» luxembourg le 8 mars
» Tournoi du luxembourg
» Clip luxembourg 8 mars 2009
» Photos du tournoi Luxembourg 14 & 15 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASKA: Association Sportive de Korfbal d'Amiens :: Championnats :: Dates et lieux des prochains matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser